Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

MADVERTISE : Transfert sur le compartiment public d'Euronext Growth / L'AdTech désormais accessible à tous les investisseurs
information fournie par Actusnews 18/09/2017 à 07:00

Madvertise (FR0010812230 – ALMNG), l'AdTech française dédiée à la publicité sur mobile, annonce son transfert du groupe de cotation EI (Placement Privé en continu) à E2 (Offre au Public cotation en continu) sur le marché Euronext Growth Paris, suite à l'obtention du visa de l'AMF sur son Prospectus. Ce transfert, réalisé par voie d'admission directe, sera effectif le 20 septembre 2017.

Pour Paul Amsellem, PDG de Madvertise : « Ce transfert vers le compartiment public d'Euronext Growth marque une nouvelle étape importante dans l'histoire de Madvertise. Il offre à notre titre une nouvelle dimension, avec une liquidité accrue et une visibilité renforcée, et nous permet d'élargir notre base d'investisseurs potentiels. Je profite de cet événement pour remercier tous les actionnaires qui nous ont fait confiance depuis notre inscription sur Euronext Growth en mars 2012. »

Ce transfert intervient après un exercice 2016 marqué par une accélération de la croissance et l'atteinte de la rentabilité opérationnelle pour la première fois en année pleine. Madvertise se positionne désormais comme l'un des partenaires incontournables des grands éditeurs européens, en particulier en France, où la société est désormais la 1 ère régie mobile [1] , en Allemagne et en Italie, ses trois principaux marchés.

Modalités de l'opération

Dans le cadre du transfert des actions de Madvertise du groupe de cotation EI à E2, il est précisé que Madvertise ne procède à aucune émission de titres nouveaux ni placement de titres existants.

Le calendrier du transfert est le suivant :

  • 18 septembre 2017 : publication de l'avis Euronext de transfert de groupe de cotation EI (Placement Privé en continu) vers le groupe de cotation E2 (Offre au Public cotation en continu) des actions existantes sur Euronext Growth Paris.
  • 20 septembre 2017 : transfert de groupe de cotation sur Euronext Growth Paris.

Euroland Corporate, conseil de la société dans le cadre de l'opération, conserve son rôle de listing sponsor de la société.

Mise à disposition du Prospectus

Des exemplaires du prospectus visé le 15 septembre 2017 sous le n°17-489 par l'Autorité des marchés financiers (AMF) sont disponibles sur les sites Internet de la société (www.madvertise.com) et de l'AMF (www.amf-france.org).

Facteurs de risques

L'attention du public est attirée sur le chapitre 4 « facteurs de risque » du Prospectus enregistré par l'AMF.

A propos de Madvertise

Fondée en 2011 et présidée par Paul Amsellem, Madvertise est la régie mobile indépendante de référence sur le segment Premium en France. La société a développé une technologie propriétaire permettant d'optimiser et de maximiser la visibilité des annonceurs et les revenus des éditeurs. Présente dans 7 pays (France, Allemagne, Italie, Espagne, Angleterre, Autriche, Suisse), elle figure parmi les leaders de son secteur en Europe avec une audience de 71 millions de visiteurs uniques et plus de 100 éditeurs premium à son actif. Madvertise intègre également une agence de conseil et de design pour la conception d'applications et de sites mobile.

Madvertise est coté sur Euronext Growth Paris (FR0010812230 – ALMNG).

Plus d'informations sur www.madvertise.com

Contact

ACTUS finance & communication
Caroline LESAGE – Relations investisseurs
01 53 67 36 79
madvertise@actus.fr
ACTUS finance & communication
Vivien FERRAN – Relations presse
01 53 67 36 34
vferran@actus.fr

[1] Source : Madvertise a été classé 1 ère « régie principale » par Médiamétrie NetRatings, Février 2017



Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-50193-madvertise_transfert-euronext-growth_18.09.2017_vdef.pdf

Valeurs associées

0,0022 EUR Euronext Paris +4,76%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le président français Emmanuel Macron (c,d) lors d'une réunion de travail avec son homologue ukrainien Volodymyr Zelensky à l'Elysée, le 3 septembre 2025 à Paris ( POOL / Teresa SUAREZ )
    information fournie par AFP 04.09.2025 07:40 

    Les soutiens européens de l'Ukraine se réunissent jeudi pour tester l'engagement des Etats-Unis pour la sécurité future de l'Ukraine, alors que les efforts de paix de Donald Trump patinent et que Vladimir Poutine, fort de ses soutiens internationaux, paraît plus ... Lire la suite

  • VIRBAC SA : La tendance baissière peut reprendre
    information fournie par TEC 04.09.2025 07:20 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont ... Lire la suite

  • DERICHEBOURG : Baissier mais survendu
    information fournie par TEC 04.09.2025 07:16 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Mais attention le RSI est survendu, ce qui laisse la possibilité d'une consolidation. Les indicateurs stochastiques ne donnent pas de signaux ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 04.09.2025 06:00 

    * AIRBUS AIR.PA a livré 61 avions en août, ce qui porte à 434 le nombre d'appareils livrés par le premier constructeur aéronautique mondial depuis le début de l'année, ont indiqué des sources industrielles mercredi. Par ailleurs, la compagnie aérienne FINNAIR FIA1S.HE ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...